INVITATION PETIT-DÉJEUNER - ATELIER SUR PARIS, LYON ET AIX
Organisme de formation à la sécurité et
la prévention des risques professionnels
VOUS INVITE AU PETIT-DÉJEUNER - ATELIER
sur le thème de :
la prévention des risques professionnels avec
un zoom sur la gestion des habilitations électriques
le Mardi 16 Avril 2019
dans notre centre de GENTILLY

79-83 Rue Benoit Malon 94250 - 2 min du RER B
8h45 - 9h45 : Accueil petit-déjeuner + Visite du centre
9h45 - 11h : Conférence + Q&A
11h10 - 12h : Atelier pratique
(défibrilateur ou manipulation extincteur)
La sécurité et la santé des salariés ne sont pas seulement une obligation légale et réglementaire pour toute entreprise. C’est aussi un levier d’amélioration de la performance globale pour l’entreprise, qu’il s’agisse de performance sociale (climat social, image), économique (absentéisme) ou opérationnelle (efficacité, qualité).

Les experts TEMIS Formation aborderont la prévention des risques professionnels en général avec un zoom spécifique sur le risque et l’habilitation électrique des collaborateurs
Nos formations : Habilitation électrique, Secourisme, Sécurité Incendie, AIPR, Habilitation Mécanique, Ergonomie / TMS, Amiante, CACES, ATEX, Travail en Hauteur, Gestion des Agressions et des Braquages, etc.
Renseignements et devis gratuit : 01.47.40.10.10
www.temis-formation.frformation@temis.fr

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com L'ECLAIRAGE DES LIEUX DE TRAVAIL « L'éclairage doit être conçu et réalisé de manière à éviter la fatigue visuelle, ainsi que les affections de la vue qui en résultent, et permettre de déceler les risques perceptibles à la vue. Les locaux de travail doivent autant que possible disposer d’une lumière naturelle suffisante. » Le décret n° 83-721 fixe des valeurs minimales à respecter pour l'éclairement général dans quatre situations intérieures et deux situations extérieures. Ces niveaux d'éclairement doivent être assurés pendant la présence du personnel, sur le plan de travail ou sur le sol.