Demandez votre n°10 offert du magazine RSE !

Profitez de notre offre Spéciale Rentrée: recevez gratuitement et sans engagement le n° 10 du magazine RSE, spécialisé sur les questions liées à la Santé, la Sécurité au Travail et à l'Environnement
Demandez votre n°5 offert du magazine RSE !
Six fois par an, RSE vous propose toute l'actualité de la Santé, de la Sécurité au Travail et de l'Environnement.
Une approche globale des problématiques Sécurité
Un point complet sur une notion ou un concept, la présentation d'une méthode ou d'un outil, le retour d'expérience d'actions originales, l'analyse d'une situation ou d'une actualité...

Des témoignages, des partages d'expériences... principalement de grands "témoins" en entreprise sur des sujets
de fond et de prospective.
Des hommes et des femmes de l'art témoignent de leurs itinéraires, de leur métier, de leur entreprise, des difficultés rencontrées, des challenges relevés... A chaque numéro le retour détaillé et rigoureux sur l'apport d'une méthode, d'un outil ou d'un dispositif de management des risques SSE.
En partenariat avec des spécialistes du droit du travail et de l'environnement, un point régulier sur les nouveautés réglementaires et normatives complétées par des études de cas. Des résultats d'enquêtes commentés et analysés au plan national et international afin de mieux comprendre les métiers et les enjeux de la SSE.

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com LA REGLEMENTATION DE L'ECLAIRAGE DES LIEUX DE TRAVAIL : Depuis 1983, l'éclairage des lieux de travail fait l'objet d'une réglementation : - Le décret n° 83-721 du 2 août 1983 complétant le Code du Travail, en ce qui concerne l'éclairage des lieux de Travail, et destiné aux chefs d'entreprises ; - Le décret n° 83-722 du 2 août 1983 complétant le Code du Travail, et fixant les règles relatives à l'éclairage des lieux de travail auxquelles doivent se conformer les maîtres d'ouvrage entreprenant la construction ou l'aménagement de bâtiments destinés à l'exercice d'une activité industrielle, commerciale ou agricole ; - la circulaire du 11 avril 1984 relative aux commentaires techniques des décrets n° 83-721 et 83-722 du 2 août 1983 - L’arrêté du 23 octobre 1984 relatif aux relevés photométriques sur les lieux de travail ; - la lettre circulaire DRT n° 90/11 du 28 juin 1990 relative à l'éclairage naturel et à la vue vers l'extérieur.