NOUVEAU : Une APPLI gratuite pour signaler facilement les situations dangereuses
Vous souhaitez créer un environnement de travail plus sûr ?

Dans ce cas, il est important d’impliquer tout le monde. Plus les notifications seront nombreuses, plus votre entreprise sera sûre. Toutefois, il n’est pas toujours simple de susciter l’engagement de chacun. L’appli gratuite que nous vous proposons apporte un changement à ce niveau : vous et vos collègues signalez les situations dangereuses de manière claire et simple. Car ensemble, on voit beaucoup plus de choses.
NOUVEAU :

Une APPLI gratuite pour signaler facilement les situations dangereuses.
Recevez gratuitement, sans engagement, notre livre blanc « Quand les applis contribuent à la sécurité » ainsi que les liens pour télécharger l’appli.
Emeline DEPAUW
Tel : 01 84 88 00 85
Mail : emeline.depauw@fullmark.fr
www.fullmark.fr
Notre Politique de Confidentialité.

Fullmark - Avenue Thomas Edison, 121 1400 Nivelles BE

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Formation d'un nouveau salarié Méthodes et techniques de travail sécuritaires Montrer au salarié chaque étape de la tâche à accomplir en lui soulignant les dangers et en appliquant les méthodes de travail sécuritaires. Faire exécuter chaque étape de la tâche par le travailleur, en supervisant la démarche, et au besoin, les répéter. Indiquer comment et pourquoi utiliser les équipements de protection. Apprendre au travailleur comment faire les vérifications d’usage avant d’utiliser les équipements. Donner une formation particulière si les tâches l’exigent (travaux dangereux). Source : Commission de la santé et de la sécurité du travail.