Location de matériel et outillage professionnels pour des travaux en toute sécurité

Offre uniquement disponible pour :

PROVENCE-ALPES-CôTE D'AZUR, RHôNE-ALPES,
 
minipelle.jpg
SUD EQUIPEMENT :
Location de matériels professionnels

Du matériel le plus connu aux nouveautés, la location reste la solution pour toujours travailler avec du materiel adapté.
Vous trouverez tout au long de l'année du matériel professionnel à votre service.

C'est le solution Sécurité !

Travaux d'intérieur

Brise béton, marteaux piqueurs, perforateurs, découpeuses, perceuses, scies sauteuses, scies circulaires, rabots à bois, décapeurs thermiques, ....

Rien qu'en électroportatif vous trouverez pour une location plus de 20 références différentes !

materiels.jpg

Travaux d'extérieur

Tondeuses, motobineuses, rotovateurs, dessoucheuses, débroussailleuses, tondeuses-débroussailleuses, scarificateurs, rouleaux à gazon, tronçonneuses, ...

Les chauffages mobiles vous permettront d'oublier le froid ou tout au moins de ne plus en être la victime. Pour chauffer une salle, un chantier ou une construction temporaire ... au gaz, au fioul, ou électriques …

Pensez aussi à la climatisation mobile pour l'été !!!

desoucheuse.jpg
Un étang à assécher, un puit à purger... De la petite pompe 4 m3/h à la pompe immergée 380V tri de 205 m3/h en passant par les pompes thermiques de surface,
du verre d'eau à la piscine olympique, venez trouver la solution à votre problème !

Pour éclairer un chantier ou pour faire fonctionner de l'outillage électro-portatif, une gamme de groupes électrogènes est à votre disposition.

Avec des véhicules adaptés à l'environnement montagneux, notre service de livraison est très performant (délais réduits et accessibilité des chantiers accrue).

De plus, n'oubliez pas que Sud Equipement c'est aussi un service de réparation toutes marques (preuve de notre savoir faire, nous sommes STATION HONDA SERVICE sur l'Isère).

Mais c'est aussi pour vous la possibilité d'accéder à des marques professionnelles pour vos achats de matériels ou de consommables.



Offre uniquement disponible pour :

PROVENCE-ALPES-CôTE D'AZUR, RHôNE-ALPES,

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Le Comité hygiène sécurité et conditions de travail (CHSCT) procède à des inspections dans l'établissement. En cas de risque grave ou de projet de d'aménagement important (voir article L. 4131-2 du code du travail français), le Comité hygiène sécurité et conditions de travail (CHSCT) peut faire un appel à un expert agréé, rémunéré aux frais de l'entreprise. Le Comité hygiène sécurité et conditions de travail (CHSCT) peut par ailleurs mettre en œuvre la procédure d'alerte qui lui est conférée par l'article L. 4131-2 du Code du travail : il peut alors prendre l'initiative d'informer l'employeur sur l'imminence d'un danger menaçant gravement la sécurité des travailleurs. En cas de divergence entre la majorité des membres du Comité d'hygiène et l'employeur, ce dernier en informe la Direction Départementale du Travail qui peut saisir le juge des référés en vue d’ordonner la fermeture de l'atelier ou du chantier. Cette décision peut être assortie d'une condamnation au paiement d'une astreinte.