Protégez-vous contre les marchandises dangereuses
Protégez-vous contre les marchandises dangereuses
Brady propose encore plus de solutions permettant de gérer les marchandises dangereuses, notamment la signalisation de transport, l’étiquetage visuel, le marquage au sol, les produits de contrôle des déversements et de condamnation/consignation.
Selon l’EU-OSHA, 38 % des entreprises européennes signalent des substances chimiques ou biologiques potentiellement dangereux sur

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Extrait du Compte-rendu d’activité 2007 de la Branche accidents du travail et maladies professionnelles du régime général de la Sécurité Sociale À côté des risques chimiques et physiques « classiques », les entreprises connaissent depuis une quinzaine d’années l’émergence de risques « nouveaux ». Les risques psychosociaux sont certainement les plus fréquents ; liés aux phénomènes de stress, violence ou harcèlement, ils affecteraient la santé de 27 % des salariés européens, avec un lien avéré avec des pathologies telles que les maladies cardiovasculaires, les troubles musculo-squelettiques ou la dépression. Par ailleurs, ils contribuent probablement à la survenue d’accidents du travail.