Vérification et du contrôle périodique de vos équipements de protection contre les risques électrique
TEEPI Services,
UN PARTENAIRE A VOTRE ECOUTE :
✓ Spécialiste dans le domaine de la vérification et du contrôle périodique de vos équipements de protection contre les risques électriques, TEEPI Services réalise des essais électriques en basse et haute tension en s’appuyant sur les textes des normes produits.
✓ TEEPI Services vous accompagne pour un diagnostic de votre parc d’équipements de protection contre les risques électriques.
✓ TEEPI Services vous conseil pour acquérir la maitrise de vos contrôles périodiques
✓ TEEPI Services s’adapte à vos contraintes en proposant de faire vos vérifications périodiques soit dans son laboratoire soit sur votre site à l’aide d’une unité mobile.
SE METTRE EN CONFORMITÉ: Une sécurité…
La réglementation, les normes (NF C18-510) ou les recommandations fabricants préconisent la vérification périodique du matériel de protection contre les risques électriques. La vérification régulière de vos équipements permet de déceler en temps utile toute détérioration susceptible de créer un danger.produits.
VERIFICATION / CONTRÔLES PERIODIQUES :
  • Gants isolants (EN 60903)
  • Détecteur de tension - BT et HT (EN 61243-3 et EN 61243-1)
  • Détecteur de tension ferroviaire
  • Perches isolantes
  • Echelles et escabeaux isolants
  • Tapis et tabourets isolants
  • Bottes et chaussures
  • Equipements MALT
  • Autres sur demande
TEEPI Services vous accompagne dans votre démarche éco-responsable en prolongeant la durée de vie de vos équipements de protection contre les risques électriques en toute sécurité.
TEEPI Services - 21, Rue de Brie - 91480 VARENNES JARCY – Tel: 06 31 00 50 70 – @: didier.colas@teepi-services.fr
S.A.S.U. au capital de 5000€ - Siret : 843 908 765 R.C.S. Evry - Code APE : 7120B

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com OFFICIEL PREVENTION est une structure visant à diffuser gratuitement pour les resposnables hygiene sécurité, les preventeurs, les directeurs HSE, les agents chargés de la sécurité, de l'information pour la Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. OFFICIEL PREVENTION vous présente les principaux acteurs et fournisseurs en matiere de prévention des risques professionnels, des accidents du travail et des maladies professionnelles. La prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles est l'affaire du chef d'entreprise, du resposnable sécurité (préventeur), des membres du CHSCT (et less partenaires sociaux) et de l'ensemble des salariés. Le système français de prévention des accidents du travail et des risques professionnels dépend du Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité. Le chef d’entreprise est personnellement responsable (responsabilité pénale) de la sécurité et de la santé de ses salariés, il définit les mesures et les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles).