Améliorer la santé visuelle des collaborateurs avec Gunnar Optiks
LES YEUX NE SONT PAS FAITS POUR FIXER LA LUMIÈRE BLEUE ARTIFICIELLE
GUNNAR OPTIKS : Lunettes pour écrans anti fatigue et anti lumière bleue

GUNNAR OPTIKS est le leader mondial dans la fabrication de lunettes pour écran et technologie anti lumière bleue. Sa technologie brevetée depuis 2007 va réduire la fatigue visuelle liée au heures passées devant les écrans et filtrer la lumière bleue novice émanant des lumières artificielles comme les Leds. Nos habitudes numériques évoluent et nous passons tous chaque jour de plus en plus d'heures devant nos smartphones, ordinateurs, tablettes, jeux videos... L'impact de cette surexposition à la lumière bleue a des incidences notables à court, moyen ou long terme.

Dans les entreprises, les collaborateurs développent de la fatigue visuelle, des syndromes de migraines, de yeux irrités et perdent en concentration et en performance. Avec la technologie Gunnar, ils améliorent leur endurance visuelle et leur productivité.

Que ce soit pour le bureau devant son ordinateur, pour la maison devant sa tablette ou devant les jeux videos, les lunettes Gunnar sont la meilleure solution pour protéger efficacement les yeux avec la meilleure performance du marché. Et ce depuis plus de 12 ans.

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com La médecine du travail La médecine du travail est une médecine exclusivement préventive : elle a pour objet d’éviter toute altération de la santé des salariés, du fait de leur travail, notamment en surveillant leur état de santé, les conditions d’hygiène du travail et les risques de contagion. La médecine du travail est exercée au sein d’un « service de santé au travail » (anciennement « service médical du travail »), la médecine du travail est obligatoirement organisée, sur le plan matériel et financier, par les employeurs. Elle est placée sous la surveillance des représentants du personnel et le contrôle des services du ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale. Sont à la charge de l’employeur l’ensemble des dépenses liées à la médecine du travail et notamment les examens médicaux, les examens complémentaires, le temps et les frais de transport nécessités par ces examens, le temps passé par les médecins du travail à l’étude des postes de travail dans l’entreprise. La médecine du travail bénéficie à tous les salariés, quelle que soit la taille de l’entreprise.