Dépistage en entreprise : Les étapes à suivre
Medisur
Depuis le 5 décembre 2016, la Décision du Conseil d’Etat n°394 178 accorde au supérieur hiérarchique le droit d’effectuer un test salivaire de dépistage de détection immédiate sur des employés affectés à des postes dits « hypersensible aux drogues et à l’alcool ».

Le test salivaire drogues et alcool du laboratoire Medisur est le seul test de dépistage complet permettant de détecter l’alcool, 5 drogues et 4 types de médicaments, à consommation récente.

Vous voulez alors LA solution complète et fiable pour appliquer cette décision au sein de votre entreprise ?
autotest salivaire
Profitez de l’offre DÉCOUVERTE :
10 tests pour 99€
Pour toutes informations supplémentaires et/ou commandes, veuillez nous joindre
par téléphone au 0442960968 ou par mail sur commandes@medisur.fr

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Le document Unique de Sécurité (D.U.S.) permet de lister et hiérarchiser les risques pouvant nuire à la sécurité de tout salarié et de préconiser des actions visant à les réduire voire les supprimer. Ce document doit faire l'objet de réévaluations régulières (au moins une fois par an), et à chaque fois qu'une unité de travail a été modifiée. L’intérêt du document Unique de Sécurité (D.U.S.) est de permettre de définir un programme d’actions de prévention découlant directement des analyses et évaluations des risques qui auront été effectuées. L’objectif principal est de réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles. Concernant la forme du document : Il n'existe aucun modèle imposé. L'employeur est libre d'utiliser tous types de supports (papier, informatique, etc) pour transcrire le résultat de son évaluation des risques. La seule obligation est que ce document soit fait sur un support unique qu'il soit papier ou numérique.