Dépistage en entreprise : Les étapes à suivre
Medisur
Depuis le 5 décembre 2016, la Décision du Conseil d’Etat n°394 178 accorde au supérieur hiérarchique le droit d’effectuer un test salivaire de dépistage de détection immédiate sur des employés affectés à des postes dits « hypersensible aux drogues et à l’alcool ».

Le test salivaire drogues et alcool du laboratoire Medisur est le seul test de dépistage complet permettant de détecter l’alcool, 5 drogues et 4 types de médicaments, à consommation récente.

Vous voulez alors LA solution complète et fiable pour appliquer cette décision au sein de votre entreprise ?
autotest salivaire
Profitez de l’offre DÉCOUVERTE :
10 tests pour 99€
Pour toutes informations supplémentaires et/ou commandes, veuillez nous joindre
par téléphone au 0442960968 ou par mail sur commandes@medisur.fr

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Extrait des statistiques de l'Agence europpéene pour sécurité et la santé au travail Les statistiques constituent un élément essentiel de toute analyse portant sur des questions de santé et de sécurité. * toutes les trois minutes et demie, quelqu’un meurt au sein de l’Union européenne de causes liées au travail * chaque année, 142 400 personnes décèdent au sein de l’UE à la suite de maladies professionnelles et 8 900 à la suite d’accidents liés au travail * jusqu’à un tiers de ces 150 000 décès chaque année peuvent être imputés à l’utilisation de substances dangereuses au travail dans l’UE, y compris 21 000 décès attribuables à l’amiante.