Dépliants risques psychosociaux
Dépliants risques psychosociaux
Logo Édition Tissot Dépliants risques psychosociaux
 
  Communiquez sur les risques psychosociaux et améliorez les comportements au sein de l’entreprise.
 
écran  Compris dans l'offre

• Les dépliants à distribuer aux salariés

Commander
  1. Informer : montrez que vous œuvrez pour une plus grande transparence dans l’entreprise en rendant les risques psychosociaux compréhensibles par tous.

2. Sensibiliser : aidez les salariés à identifier les signes précurseurs des risques psychosociaux afin d’agir le plus rapidement possible.

3. Responsabiliser : faites prendre conscience aux salariés des risques auxquels ils sont exposés ou qu’ils font courir à leurs collègues et donnez-leur les moyens de s’en protéger.
 
 

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Extrait du Compte-rendu d’activité 2007 de la Branche accidents du travail et maladies professionnelles du régime général de la Sécurité Sociale La branche AT/MP (Accidents de Travail/Maladies Professionnelles) couvre plus de 18,6 millions de salariés (soit environ 70 % de la population active) qui travaillent dans plus de 2 millions d’établissements de l’industrie, du commerce et des services. Les travailleurs du secteur agricole, les indépendants, les fonctionnaires des trois fonctions publiques ou encore les marins relèvent, eux, de régimes spécifiques.