Kits opérationnels pour faire vivre la santé sécurité en entreprise
Dépliants accidents de trajet
Logo Édition Tissot Kits opérationnels pour faire vivre la santé sécurité en entreprise
 
  Gardez les salariés présents et motivés en adoptant une démarche volontaire de prévention à la portée de tous.
 
écran  Chaque kit contient

• 1 dossier
• 1 fiche mémo
• 1 affiche
• 1 quiz


Commander
  1. Communication adaptée : répondez à un besoin de communication ponctuel sur une thématique donnée ou récurrent sur les différents risques présents dans l’entreprise.

2. Performance de l’entreprise : améliorez l’organisation et les conditions de travail en diminuant l’absentéisme et le turn-over.

3. Meilleure qualité de vie : prenez en compte la santé sécurité dans les habitudes de travail pour améliorer le développement des compétences et les parcours professionnels.
 
 

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Qu'est-ce qu'une maladie professionnelle ? La maladie professionnelle peut être définie comme la conséquence directe de cause à effet de l'exposition plus ou moins prolongée à un risque lié à votre activité professionnelle. Une maladie est reconnue comme professionnelle et indemnisable si son nom figure dans l'un des tableaux de maladies professionnelles. Ces tableaux recensent les différentes maladies et ajoutent, pour chacune d'entre elles, la désignation des lésions qui y sont liées ainsi que la liste des travaux susceptibles de les provoquer. Une maladie professionnelle est une atteinte à la santé liée à l'exposition durable à un risque durant l'activité professionnelle. Les lésions consécutives à un événement précis sont en général classées comme des accidents du travail. La difficulté de l'établissement du lien entre exposition à un risque et maladie est à l'origine du système français des tableaux de maladies professionnelles. Une maladie est "professionnelle" si elle est la conséquence directe de l'exposition d'un travailleur à un risque physique, chimique, biologique, ou résulte des conditions dans lesquelles il exerce son activité professionnelle.