Désinfection Air - Surface - Covid

Offre uniquement disponible pour :

Non définie
 
Méthodes de désinfection de l’air et des surfaces par rayons UV
Eliminer avec efficacité
99.99%
Virus
99.99%
Bactérie
99.91%
Spores
Coronavirus
(COVID-19)
Élimine toutes les bactéries, virus, moisissures, protozoaires et levures connus, y compris C. diff, SARM, VRE, CRE, TB, Influenza, Rougeole, Norovirus, E. coli (gène mcr-1), Ébola, Acinetobacter, etc.
Les dispositifs UV sont destinés à :
Prévention de l'IAS dans divers centres médicaux.
Désinfection préventive et ciblée pour des locaux à usages divers.
Désinfection d'urgence des salles entre les interventions chirurgicales, les actes de soins et les visites des patients.
Rapidité

SVETOLIT, un émetteur UV à effet germicide de haute intensité, fournit les doses d'UV nécessaires à une désinfection rapide ( en quelques minutes) en intérieur, couvrant un large éventail de micro-organismes, y compris le SARM et le SRAS-CoV.
Sécurité

Une pièce peut être immédiatement occupée après la désinfection. Les lampes à incandescence sans ozone ne nécessitent pas de ventilation de la pièce après le traitement UV.
HORUS ENVIRONNEMENT
Parc d'Activités des Béthunes - 2 Rue du Rapporteur - 95310 Saint-Ouen l'Aumône
Tél: 01 34 48 34 67 - Mobile : 06 08 24 75 12 - info@horus-environnement.com

Offre uniquement disponible pour :

Non définie

Cette offre vous intéresse ?

Pour obtenir gratuitement des infos sur cette offre, il suffit de renseigner votre adresse email :

 
Envoyer à ami
Le portail des preventeurs : www.officiel-prevention.com Accueil d'un nouveau salarié et sensibilisation à la prévention des accidents : Démontrer que la santé et la sécurité du travail constitue une valeur préconisée par l’entreprise. Faire connaître les politiques et les règlements de l’entreprise en matière de santé et de sécurité du travail et préciser l’importance de les appliquer. Renseigner le salarié sur les mesures disciplinaires prises en cas de non-respect des règles. Organiser une visite des lieux et indiquer au passage où se trouve la trousse de premiers soins, les sorties de secours, les extincteurs, etc. Informer le travailleur de ses droits et de ses responsabilités ainsi que de ceux de l’employeur. Présenter le nouveau salarié à son équipe de travail et aux membres du CHSCT. Faire connaître au salarié la marche à suivre en cas d’accident du travail. Encourager le salarié à signaler Source : Commission de la santé et de la sécurité du travail.